amour et rencontres

 

Hit-Parade

Divination

Astrologie
Astro-bebe
Astro-couple
Astro-chinoise
Astro Rencontre
Tarot
Horoscope
Numérologie
Prénoms
Cartes
Biorythmes


Magie

Bases
Règles
Grands Noms
Outils
Blanche
Noire
Runes
Anges
Spiritisme


Services

Perdre du poids
Témoignages
Télécharger
Livres à lire
Sondage
Chat
Livre d'or
Forum
Me contacter


Partenaires

Acceuil
Liens
Partenariat
Récompenses

Votez pour moi 

Classement de sites... Inscrivez le vôtre !


VOTEZ POUR CE SITE

LES REGLES primaires DE LA MAGIE

 

En magie, comme dans presque tous les autres domaines il y a des règles à respecter, voici donc les 3 grandes Règles à appliquer.

Il s'agit des trois grandes règles magiques qui sont :

  • la Loi de l'empreinte
  • la Loi de l'analogie
  • la Loi de la récolte ou choc en retour

Nous sommes tous responsables de nos actes, mais nous sommes aussi responsables de nos pensées et de nos sentiments. À long terme, les pensées destructives et les sentiments négatifs nous rendront sombres et aigris alors que les pensées constructives nous aideront à progresser.

Toutes nos actions laissent des traces, c'est cela la première Loi du Mage; La Loi de l'empreinte.

Les pensées que vous dégagez régulièrement vous pousse inexorablement vers le côté positif ou le côté négatif de la magie. Toute action est irrévocable et le chemin choisit sauf cas exceptionnel sera unique le bien ou le mal mais pas les deux.

Ainsi sera respectée la deuxième Loi du Mage; La Loi de l'analogie.

En magie, on l'appelle «l'effet boomerang» et l'image est très bien choisi. «On récolte ce que l'on sème» est sûrement le dicton le plus approprié pour bien cerner l'idée générale de cette Loi, dont le principe est simple; tu aimes, tu seras aimé; tu blesses, tu seras blessé; tu nuis, on te nuira.

Bien sûr, les effets de cette Loi ne sont pas instantanés et peuvent même prendre plusieurs années avant de nous faire récolter ce que nous avons semé, mais aucun doute n'est possible, tout nous revient.

Il s'agit donc, pour nous, de semer, dès maintenant, ce que nous désirons récolter au cours de notre vie. Cette notion est d'autant plus facile à comprendre puisque nous avons vu précédemment la Loi de l'analogie; les vibrations, bonnes ou mauvaises, «s'accouplent» à leurs semblables et nous reviennent donc amplifiées.

Cette dernière loi est la plus importante car c'est à ce moment que vous regretterez de ne pas avoir emprunté le bon chemin : personne avertie en vaut deux donc maintenant à vous d'assumer vos actes....

 

Bonne chance à certains apprentis sorciers !!!