amour et rencontres

 

Hit-Parade

Divination

Astrologie
Astro-bebe
Astro-couple
Astro-chinoise
Astro Rencontre
Tarot
Horoscope
Numérologie
Prénoms
Cartes
Biorythmes


Magie

Bases
Règles
Grands Noms
Outils
Blanche
Noire
Runes
Anges
Spiritisme


Services

Perdre du poids
Témoignages
Télécharger
Livres à lire
Sondage
Chat
Livre d'or
Forum
Me contacter


Partenaires

Acceuil
Liens
Partenariat
Récompenses

Votez pour moi 

Classement de sites... Inscrivez le vôtre !


VOTEZ POUR CE SITE

La magie sur photo

DEFINITION ET EXPLICATIONS
AU SUJET DE LA MAGIE SUR PHOTO

 

La photo représente un témoin vibratoire de la personne ou du lieu au même titre que le serai une mèche de cheveux par exemple. La photo joue le rôle d'une charge qui va servir à l'envoutement final.
L'envoutement :
il est constitué de pratiques qui consistent, volontairement ou involontairement à projeter un Volt qui vise l'enveloppe astrale d'une personne. Ses effets sont le plus souvent constatés par l'abandon de la chance, ou la maladie .... pour la victime. On se sert de poupées ou de photos, ou encore de mèches de cheveux ou de rognures d'ongle pour procéder à l'envoutement. Il peut avoir un but positif ou négatif.

Toutefois attention au choc en retour, car il se peut que l'envoutement échoue et alors c'est le jeteur du sort qui va "bénéficier" de sa demande.

De toute logique, le regard devient l'action la plus élémentaire de l'envoutement et de plus c'est un acte volontaire.

LA PRATIQUE
Le regard doit être doux mais ferme et la pensée constante. Pensez à la même chose longtemps est difficile et pénible c'est pourquoi vous devrez choisir une phrase courte et précise comme :
  • il faut que X cesse de boire
  • X doit trouver rapidement du travail
  • X doit tomber amoureux de Y cette semaine ...

Ces oraisons doivent être pensées et pas récitées comme un travail pénible, plus votre coviction sera grande plus votre Volt sera puissant.

Votre corps doit être dans une position assise ferme et confortable, assis sur une chaise devant une table , colonne vertébrale droite, et la photo posée devant soi sur du bois (pas de métal surtout).

Ensuite, les deux coudes sont posés sur la table presque au même niveau que la photo. La tête repose sur les mains de telle sorte que les deux pouces bouchent les deux oreilles ; les deux auriculaires touchent la racine du nez à l'emplacement du "troisième oeil" ; les autres doigts touchent le front.

Voilà vous pouvez commencer à fixer la photo et a réciter votre oraison personnelle, le plus longtemps possible (cessez dès le début d'une fatigue trop grande), je vous conseille de faire des séances journalières de 20 minutes par contre laissez la photo en vue car vous augmenterez involontairement votre charge à chaque fois que vous la croiserez du regard.

Pour annuler la charge sur la photo le seul moyen est de brûler cette photo et ensuite aller dans le lieu de votre culte pour vous receuillir (pas inutile dans certains cas !!!).

ENCORE UNE FOIS JE VOUS RECOMMANDE LA PLUS GRANDE PRUDENCE AVEC CE SUPPORT QUI PEUT ETRE TRES DANGEREUX POUR LES NON INITIES.

RITUELS

 

INFLUENCE SUR PHOTO POUR SE FAIRE AIMER

Les vendredi, dimanche et lundi sont les jours les plus favorables pour réaliser cette recette. On choisira une heure planétaire de Vénus ou de la Lune. Pour parvenir à un effet convenable, on doit déjà avoir une photographie de l'être désiré. On la consacre dans la fumée d'encens. Ensuite, il s'agit de combiner ces différentes recettes : On se déshabille totalement, puis on s'asseoit un tailleur, à même le sol, en se tournant face au Nord. On doit avoir une bougie devant soi, dans laquelle on aura planté trois épingles ordinaires à différentes hauteurs. En principe, pas plus que quelques millimètres entre chacune d'elles. La photographie est devant la bougie. Puis on récite la prière à Lilith en ce concentrant fortement sur ce que l'on veut. Cela fait, on pose ses deux index et des deux majeurs sur la photo, tout en cherchant à visualiser la personne désirée, et même, en lui parlant par la pensée. Tout en se consumant, la bougie va soudain laisser tomber une aiguille, on dira alors à voix haute :

"Par Lilith, que ma volonté soit faite !".

On recommence ainsi dès qu'une épingle tombera. On n'obtiendra pas fatalement un résultat dès le lendemain, il faudra recommencer ce rituel plusieurs jours, parfois durant une semaine seulement, mais au bout d'un mois, il serait vraiment surprenant de ne pas avoir fait fléchir l'objet de vos pensées.