amour et rencontres

 

Hit-Parade

Divination

Astrologie
Astro-bebe
Astro-couple
Astro-chinoise
Astro Rencontre
Tarot
Horoscope
Numérologie
Prénoms
Cartes
Biorythmes


Magie

Bases
Règles
Grands Noms
Outils
Blanche
Noire
Runes
Anges
Spiritisme


Services

Perdre du poids
Témoignages
Télécharger
Livres à lire
Sondage
Chat
Livre d'or
Forum
Me contacter


Partenaires

Acceuil
Liens
Partenariat
Récompenses

Votez pour moi 

Classement de sites... Inscrivez le vôtre !


VOTEZ POUR CE SITE

Hit-ParadeVOS HISTOIRES


AVERTISSEMENT

MEME SI LES HISTOIRES VOUS PARAISSENT ETRANGES
ELLES NE SONT PAS LE FRUIT DE MON IMAGINATION

Les fautes d'orthographes sont celles des personnes qui me font parvenir leur histoire
car je ne change pas les textes reçus, soyez indulgents ces personnes ne sont pas toutes françaises.

HISTOIRE N°1 
LIEU : Rouen
DATE : 1998
OBJET : Séance de spiritisme
   
Par une belle soirée d'été décidant de faire une séance de spiritisme avec 5 autres personnes, tous novices en la matière il faut le dire, nous avons donc commencer à mettre en place la séance.
Après 20 bonnes minutes sans aucun mouvement du verre, nous avons tous senti une chaleur intense dans la pièce (pour 3 d'entre nous) et un froid intense pour les trois autres. Miracle le verre se met à bouger devant l'étonnement des 5 autres personnes qui m'accusent de le bouger, soudain un fait étrange s'est produit.
Il faut signaler le temps clair et l'absence totale de vent à ce moment, d'un seul coup le volet de la pièce s'est mis à claquer avec une force terrible faisant lâcher le verre à 4 personnes (dont 1 fortement choquée). Après les explications rationnelle de rigueur la séance reprend avec un esprit neutre. Après une dizaine de minutes le chat de la maison passe par la fenêtre incriminée ci dessus, ce dernier rentre dans la pièce par son chemin habituel et se met à miauler et hurler en passant le long d'un mur. le chat est tellement pris de panique qu'en voulant ressortir il se cogne contre la fenêtre pourtant largement ouverte.
Après quelques minutes de frayeur chez la majorité de l'assistance la séance reprend et lorsque j'ai demandé à l'esprit où il se situait dans la pièce il m'a indiqué l'endroit exact où le chat à hurler en passant. Panique dans l'assemblée surtout après certaines révélations de l'esprit (qui se sont révélées exactes à 90% par la suite).

En conclusion, soyez très prudent avec ce type de séances, il m'est arrivé de vraiment avoir du mal à me débarrasser d'esprits trop collants ou carrément démoniaques. Personne avertie en vaut deux alors prudence si vous voulez faire le grand saut vers le monde occulte.

HISTOIRE N°2 
LIEU : ??? 
DATE : ???

OBJET : Magie noire

Voici mon histoire,
il y a quelques années j'ai fait du satanisme avec mon frère,mon cousin et des amis. Nous avons appelé Satan en faisant un rituel et il n'est pas partis. Moi je n'en savais rien car j'étais assez jeune, et je suis allée me coucher.

Ma chambre est dans le sous-sol et celle de mon cousin aussi. Il a dans sa chambre une grosse panthère noire, très grosse, une peluche et quand il fait noir ces yeux s'allument. Quand je suis passée devant sa chambre j'ai vu la panthère avec des yeux rouges qui tournait et c'est alors que j'ai su qu'il n'était pas parti. Alors nous avons été obligés de faire la conjuration des quatre pour qu'il parte cela fût un combat féroce pour qu'il parte mais on a réussi.

Maintenant je ne fais plus de satanisme mais plutôt de la magie blanche et des fois de la magie noire.
au revoir et j'espère que tu vas publier mon histoire.

"Chose promise chose faite" je t'ai ajouté aux histoires. A+ tu te reconnaîtras.
HISTOIRE N°3
LIEU : Sens 
DATE : 1993

OBJET : spiritisme

Mon histoire,

De passage à sens chez des amis nous avons décidé après minuit de faire une séance de spiritisme. Après 10 bonnes minutes le verre s'est mis à bouger, l'esprit s'est présenté comme étant un magicien du IIème siècle.

Après une multitudes de questions plus stupides les unes que les autres nous avons décidé de le mettre à l'épreuve car on pensait que notre ami bougeait le verre discrètement pour nous faire marcher. Je lui ai demandé de bouger une canette de Coca sur le haut d'un meuble et la boîte à vraiment bougée, puis on lui a demandé de lever le rideau à l'horizontale et il l'a fait (difficilement).

Après ça on a un peu balisé car le verre bougeait presque tout seul et nous disait qu'on l'agaçait avec nos tests idiots. Pour finir on lui a dit d'arrêter la trotteuse d'une montre et l'aiguille est restée bloquée facilement dix seconde sur le 12.

Est ce que j'ai halluciné cette soirée là ??? Alors on était sept à avoir fantasmé. Toujours est il que le lendemain après midi le plafond de notre hôte (des espèces de plaques comme dans les salles de réunion des lycées) est tombé sur le lit occupé la nuit dernière par celle qui avait provoqué l'esprit.

Après ça nous n'avons jamais retouché au spiritisme sauf une personne du groupe qui y a pris goût.
Merci de me publier ...

HISTOIRE N°4
LIEU : département 27
DATE : 1997
OBJET : spiritisme

On a voulu appeler les esprits et on est tombé sur un qui se faisait passer pour Satan, après une bonne heure de dialogue tout le monde s'est énervé surtout un copain que l'esprit appelait sans cesse madame.

On a voulu le faire partir car on voulait sortit, il ne nous a pas obéi et il a fallu se battre pour qu'il consente à partir. Une fois dehors la porte de la maison fermée j'ai vu une fenêtre encore ouverte à l'étage, je l'ai signalé à notre hôtesse qui est devenue blanche. Elle m'a expliqué que cette fenêtre c'est celle de ses parents et qu'on ne peut pas l'ouvrir depuis qu'ils ont acheté cette maison (même son père un colosse).

A ce moment là on s'est rappelé que l'esprit nous a dit en partant qu'il laisserait une preuve de sa venue dans la maison. Et je ne sais quoi penser de cette expérience ???

HISTOIRE N°5
LIEU : ???
DATE : 1998
OBJET : spiritisme

Avec 2 copines on a fait une séance et tout était ok jusqu'au moment ou le verre a dit des bêtises ou des choses qu'elle ne voulait pas entendre à l'une d'entre nous. Elle a commencé à se disputer avec le verre qui commençait à bouger de plus en plus vite dans tous les sens. On ne pouvait plus garder le doigt sur le verre et en tournant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre il nous a toutes éjectées les unes derrière les autres pour continuer à tourner tout seul.

Après quelques secondes il s'est jeté sur la personne qui s'était disputée avec lui et l'a manqué de peu, on a recommencé avec un autre verre le premier étant cassé et au bout de 2 minutes le verre s'est mis à faire la même chose et à viser la même personne.

On a arrêté et je ne recommencerai pas cette expérience avec des personnes qui comme moi n'y connaissaient rien.

HISTOIRE N°6
LIEU : ???
DATE : ???
Surnom : "Petit Ange"
OBJET : spiritisme

Il y a environ 3 ans, moi et mes copines aimions beaucoup parler d'esprits et des choses qui si rattache. Moi j'ai toujours été fascinée par ça... Un jour on a voulut essayer de jouer a ce qu'on appelait OUIJA cette plaquette de bois ou le verre avance... et tous allais bien. Mais ma copine a décidé d'y aller fort elle voulait un mauvais esprit alors elle a décidé de faire venir LUCIFER celui qui prétendait l'être a fait des choses inexplicables. En premier, moi je n'avais pas peur de lui et il n'aimait pas cela il s'est fâché et a lancé (le verre)sur le mur. Le mur était fait d'une genre de mousse de finition car on était dans mon sous-sol, et le verre a cassé en petits morceaux même le fond qui était quand même assez épais. Et on a décidé d'arrêter ça la quand on est sortie à l'extérieur ma copine m'a dis d'aller me voir dans le miroir et a ma grande surprise j'y ai vu une fourche blanche dans mon cou comme si j'avais eu une cicatrice elle a été la pendant quelques jours et a disparue. Mes copines ont arrêté de jouer mais pas moi cela ne m'a pas dérangé mais plutôt plus fasciné. J'ai appris par mes expériences qu'il ne faut jamais choquer notre interlocuteur car il peut le prendre bien mal...

HISTOIRE N°7
LIEU : ???
DATE : 1962
Surnom : "J.L."

 

Expérience vieille de plus de 37 ans.
le lieu : chez mes grands parents, maintenant décédés tous les deux
la date : je viens d'avoir 12 ans, pendant les vacances scolaires, été 1962

Mon grand père possède une bibliothèque très vaste, avec des étagères partout, des livres qui sont à terre n'ont pas trouvé de place disponible. C'est dire la quantité de livres disponibles. Pourtant, il y a une étagère de presque 3 mètres qui est interdite, en particulier aux enfants.
Vous savez bien qu'il suffit que quelque chose soit interdit pour qu'un gamin comme moi tente de le faire, pour rire, et pour voir, apprendre et comprendre. Alors les livres interdits ne l'étaient que théoriquement, je venais assez souvent me cacher dans la bibliothèque, plongé dans le livre du moment. Mais j'avais toujours une de mes oreilles qui faisait le guet, comme les chats qui dorment, croit on !
J'avais trouvé un livre assez petit, couvert de cuir noir, avec un titre surprenant : Précis de Magie Ancienne, édition augmentée, 1897. Mais je ne me souviens plus de l'auteur ni de l'éditeur (et même si je m'en souviens, je ne dirais rien à personne !) J'ai commencé à lire. Il y avait des recettes compliquées, à base de plantes, de viscères d'animaux, avec des cuissons longues et des préparations auxquelles je ne comprenais rien à l'époque. En revanche, le dernier chapitre était intitulé : Exercices. Je considérais que tout apprentissage devait passer par une période de pratique, et je décidais d'aller en faire quelques uns, ces exercices décrits comme des expériences. Cela convenait tout à fait à mon esprit aventureux.
Le lendemain soir, comble de bonheur, les grands parents devaient aller chez des amis à eux, et un de mes oncles qui travaillait sur la propriété était chargé de nous surveiller. Mais ce garçon, encore jeune puisqu'il sortait tout juste de l'armée était bien plus intéressé par la pêche, la chasse et faire courir ses chiens. J'avais donc le champ libre. Il était précisé au début de l'exercice que j'avais choisi qu'une nuit de pleine lune pouvait avoir des résultats différents, pour ne pas dire faire tout rater. Comme on était à la lune descendante, le dernier quartier, ça tombait bien puisque toutes les conditions les plus favorables étaient réunies. Je vous passe les détails et les paroles à réciter, je ne vous donne que le principal.
Je devais me placer à un croisement de chemins, si possible à angle droit. Il fallait éviter toute sorte de croix, de calvaire ou de petit oratoire comme on en voit beaucoup dans les campagnes. J'avais trouvé ce lieu, et je me préparais. Le but ultime était de faire venir Satan, et de parler avec lui. J'exécutais à la lettre ce qui était indiqué dans le livre, et j'avais une lampe tempête à pétrole à côté de moi pour lire, et pour me rassurer un peu. J'avoue que je n'en menais pas large. Au cours de l'exercice, je devais lancer en l'air trois poignées de cendres dans lesquelles j'avais mis du sang de poulet. Ma grand mère gardait du sang caillé pour les appâts de pêche de notre oncle, c'était facile d'en prendre un peu. A cet instant, alors qu'il n'y avait ni vent ni orage, un éclair est apparu dans le ciel, venant frapper le sol à environ 30 mètres devant moi, sur le chemin menant vers la rivière. J'avais peur que mon oncle ne le voit, et vienne se rendre compte sur place. Mais il n'est arrivé que plus tard, et heureusement qu'il est venu.
Parce que Satan est apparu, énorme et silencieux, se déplaçant sans bouger son corps, si c'est un corps. Pas vraiment vilain physiquement, mais un colosse particulièrement impressionnant. Il ne parlait pas, ses lèvres ne bougeaient pas, mais j'entendais tous ses mots, ses ricanements aussi. Il semble que le maître des enfers aime bien rire. Il me demanda pourquoi je l'avais invoqué. J'étais terrifié, mais je finis pas dire que je voulais apprendre et essayer plein de choses, surtout celles que les grands ne voulaient pas laisser faire aux enfants.
Alors malgré sa masse, il se déplaça instantanément vers moi, me surplombant de plus de deux mètres. Tout à coup, j'eus horriblement chaud, comme quand on se promène dans la campagne l'été en plein soleil. Il me dit que je pouvais tout faire, mais qu'il fallait payer. C'était indiqué dans le livre, il fallait que je lui donne une pièce de monnaie, un morceau de viande, et je ne sais plus quoi d'autre. Je n'avais pas réussi à trouver de pièce de monnaie. Il se mit en colère, mais je tournais les talons à toute vitesse, bien décidé à partir. Il était à côté de moi, suspendu en l'air, pendant que je courais comme un fou vers la ferme. Derrière la haie qui sépare ce côté de la propriété et la montée vers la ferme, mon oncle arrivait avec ses trois chiens qui hurlaient, son fusil et une frousse bien normale.
La fin n'est pas très glorieuse. Mon oncle a perdu ses chiens qui sont morts dans la nuit, il a été malade quelques jours, et moi j'ai eu mal à la tête pendant plusieurs semaines. J'avais sur moi une odeur épouvantable, et je ne suis pas allé à l'école à la rentrée, mon grand père n'avait pas voulu. A son retour, il avait parlé avec mon oncle, puis il m'avait poussé dans le dos vers les écuries et la grange à foin.
C'est là que j'ai habité pendant plus de deux mois, séparé de tous, avec interdiction de sortir. J'ai bien essayé, mais je ne pouvais pas, il avait mis un cadenas sur la grande porte, et la petite qui s'ouvre dans la grande était fermée à clé, il la gardait avec lui. J'ai dû subir différents traitements qu'il m'a appliqué, et entre autres choses, un bain dans la rivière tous les jours, qu'il pleuve ou non, qu'il y ai quelqu'un à proximité ou pas. Je devais me baigner tout nu, et mon grand père récitait des prières depuis le bord. Il dessinait des signes bizarres sur une grande pierre blanche qu'il avait fait apporter par mon oncle avec le tracteur. Un prêtre est venu me voir plusieurs fois, me parlant gentiment mais posant de drôles de questions, et il ne partait qu'en reculant, gardant toujours ses yeux fixés sur moi.
Au cours de l'hiver suivant, j'ai été malade au moins trois fois, et ma grand mère avait toujours un mouchoir blanc et de l'eau bénite à portée de la main. D'ailleurs, la chambre que mon grand père avait agencée était bizarre. Juste un lit, mais posé au milieu de la pièce. Pas d'armoire, le placard était toujours fermé à clé, et il y avait une bougie qu'il allumait tous les soirs quand il venait me dire bonsoir. La bougie brûlait toute la nuit, ou presque.
J'ai maintenant presque cinquante ans. Je n'ai plus jamais essayé de faire des découvertes sans m'être expliqué avec quelqu'un qui connaisse le sujet qui m'attirait. Cela a duré jusqu'à l'âge de trente six ans. Et puis petit à petit, j'ai fini par trouver assez de confiance en moi pour faire presque tout de moi même.
Je n'ai pas de jugement à émettre, mais je sais par expérience personnelle que ceux qui jouent au spiritisme le paye toujours, souvent d'un prix tout à fait surprenant, et toujours de manière inattendue. Je sais aussi que toutes ces expériences tentées par des jeunes gens peuvent conduire à des catastrophes. Parce que j'ai étudié très longtemps tout ce qui touche à ces domaines, je peux affirmer que très peu de gens sont capables de résister à des effets inattendus à la suite de pratiques mal ou pas du tout maîtrisées.
Oui, on peut connaître son avenir, mais pas de cette manière. Oui, on peut obtenir des pouvoirs que les gens appellent surnaturels, mais comme çà !

PS : Maintenant vous êtes prévenus à vous de voir jusqu'où vous voulez aller !!!
Pour l'auteur comme promis je n'ai pas donné votre nom.

HISTOIRE N°8
LIEU :
DATE :
Surnom : "MT"
Un jour, mes ami(e)s et moi avons jouer au ouija. Puisque je fais de la magie blanche depuis 1 1/2 ans, ça ne me faisais pas vraiment peur. J'avais déjà joué avant, mais, j'aimais comme ça!! On étaient à peu près 5 gars- 6 filles, alors, en domaine d'énergie, on en manquaient pas!! Nous avons commencé la session... nous sommes tombés sur l'esprit le plus démoniaque à qui je n'ai jamais parlé!! Je lui ai dit de partir, sans succès. Un gars s'entêtais à lui parler. Alors, je n'ai pas vraiment eu le choix. L'esprit nous a demandé si nous voulions voir ses 18 meurtres. Tout le monde à dit NON!! À l'exception du gars qui avait insisté auparavant. Il était trop tard!! L'esprit s'adressait maintenant qu'au gars en question. Il lui a dit qu'il tuerait 1 personne par mois, de la façon suivante: 1gars, 1fille, etc... Puis, qu'il le tuerait au 18 ieme mois. Il laisserait la vie sauve à quelques personnes présentes seulement!! nous avons alors quitté, mais, nous ne croyions pas que ça l'arriverait!! Pourtant, 2 jours plus tard, le meilleur ami d'un gars qui étais présent meurt en se faisant frapper par une voiture, 1 mois plus tard exactement, la meilleure amie à une des filles qui étais présente meurt frappé par la foudre. puis, 1 mois plus tard, le copain de coeur à une des filles meurt soudainement... dans ses bras. Alors, je vous dis faite attention aux esprits que vous invoquez, car, comme vous avez pu le constater, c'est très dangereux...
Rien à ajouter

 

 
HISTOIRE N°9
LIEU :
DATE :
Surnom : "sand"
Bonjour
J'ai cru bon de vous envoyer ce mot pour votre page d'histoires vécues....
Si vous avez des problèmes avec un esprit mauvais à la suite d'une séance de spiritisme, invoquez un bon esprit de votre connaissance, si possible, et demandez-lui sa protection.
Une des mes amies décédée a protégé ma meilleure amie lorsque l'esprit d'un meurtrier menaçait de la tuer. ( et j'ajoute que je préfère ne plus invoquer d'esprits depuis ce jour ).

Sand

 
HISTOIRE N°10
LIEU :
DATE :
Surnom : Célia
Tout d ´abord je voudrais vous féliciter pour votre page.

Je m ´appelle Célia ........ , j ´ai 22 ans et j ´habites le nord de l ´Espagne.

Il y a quelques années il m'est arrivé deux choses qui m'ont fait douter d´avoir un "don" pour le paranormal, le premier a commencé par un rêve pas comme les autres car je savais qu ´il n ´était pas comme n ´importe quel autre, je tenais un bébé habillé tout en bleu, donc un garçon et mon oncle était à coté de moi, donc c´était son fils (je l ´ai interprété à ma façon). Pendant la semaine lorsque je rends visite à ma mère, elle m´annonce que la femme à mon oncle attend un bébé, elle était enceinte de 5 mois, je lui ai alors demandé si elle savait déjà le sexe de l ´enfant et elle me répond que c´est un garçon!! Je ne voulais m´imaginer qu´une chose pareille m´était arrivée, mais je ne savais pas ce qui m´attendais encore au bout de quelques mois lorsque un jour en arrivant de mon travail vers 03h00 je rentre dans la salle de bains pour pour prendre comme d ´habitude une douche et j´entends un bébé pleurer!! Mais l´immeuble ou j´habitais n´avait que deux locataires, mon mari, moi et une vielle dame habitant seule. Le lendemain je téléphone à mon oncle et me dit tout heureux que son fils est né la veille á 03h00, à l´heure ou j´ai entendu pleurer un bébé, son bébé!!

Le deuxième fait m´est arrivé aussi dans la salle de bains alors que j´allais aussi prendre une douche mais cette fois dans l´après-midi, J´étais entrain de m´attacher les cheveux lorsque de minuscules boules lumineuses ont commencé à tourner autour de moi, elles avaient un diamètre environ comme une cigarette, elles ont commencé à apparaître petit à petit jusqu'à plus d'une vingtaine et disparaître aussi vites qu´elles sont apparues. Sur ce deuxième fait on m´a donné plusieurs explications mais je ne sais pas laquelle croire, je n´ai pas fait attention si elles se voyaient aussi dans le miroir, je les ai simplement regardés tourner autour de moi.

Il m´arrive aussi de sentir mal, c'est à dire de soupirer souvent et profondément à certains endroits et de devoir partir.

De plus, depuis peu j'ai déménagé, et on vient de me dire qu´une femme c´est jetée dans le vide peu de temps avant que je sois arrivée, j´habite un troisième sans ascenseur et elle c´est jetée par le trou des escaliers juste devant ma porte, elle habitait la porte à coté avec son frère et sa femme qui y habitent toujours, je voudrais savoir si cela pouvait m´influencer, vu que je suis assez réceptive dans ce sujet, (une fois j'ai fait du spiritisme , heureusement il ne m´est rien arrivé, comme à d´autres personne qui l´ont pratiqué, mais ça n´a marché que lorsque c´est moi qui ait invoqué car avec les filles avec qui j´étais le verre ne bougeait pas). Cette femme souffrait une forte dépression et j´ai tendance aussi à en souffrir , dois-je m ´inquièter?

Merci d´avoir lu ma carte!!

 
HISTOIRE N°11

LIEU :
DATE :
Surnom : ???

salut a tous .

dans ma famille , nous sommes tous fort intéressés par l'étrange. Il m'arrivait souvent de faire des séances de spiritisme seul dans ma chambre. Mon frère y a touché aussi un peu mais cela n'a pas marché avec lui , pourquoi ? je ne le sais pas. Pourtant depuis ce temps , des malheurs sont arrivés chez moi .

Je n'aurais jamais pu croire que cela était lié avec l'invocation des esprits mais c'est bien réel. Un jour, une voyante est venues chez moi et sa première réaction en me voyant a été de me dire que j'avais tourmenté les esprits. Sur le coup j'ai été surpris qu'une femme que je n'avais jamais connu m'ai fait cette réflexion. Elle m'a donné un conseil que j'ai suivi à la lettre pour éloigner le mauvais oeil, et aujourd'hui je vous le transmet .

quelque soit votre croyance , aller a l'église , allumer un cierge en prononçant ces paroles : LE MAL QUE J'AI FAIS CE TRANSFORME EN BIEN .

je vous jure qu'après tous ira bien mieux .

 

 
HISTOIRE N°12

LIEU :
DATE :
Surnom : ???  

Histoire d'une personne qui ne croyait pas à la magie et qui maintenant est convaincu de son existence. Tout a commencé par l'envie de plusieurs amis qui avaient trouvés une formule dans un grimoire, n'ayant pas de volontaire pour l'utiliser c'est donc notre non croyant qui sert de cobaye.

Seulement, manque de chance, la formule marche mieux que prévu et pour finir notre infortuné aventurier se retrouve avec des voix qui lui parlent et des visions régulières (3 personnages toujours les mêmes).

Après un mois de problème, tout est rentré dans l'ordre comme si il ne s'était rien passé. Et d'après son témoignage je pense qu'il ne jouera pas avec la magie et l'utilisera dans un but sain à l'avenir.

PS peut être la formule en question sur ce site dans les semaines à venir si il souhaite nous la communiquer.

HISTOIRE N°13

LIEU :
DATE :
Surnom : Laurence

Je ne suis pas une "spécialiste" en matière de spiritisme et de sciences occultes et pourtant, il y a eu des événements qui ont marqués ma vie, depuis l'âge de 10-12 ans.

Cela a commencé par un rêve quand j'étais enfant. (Il faut dire que j'ai toujours chercher à me souvenir de mes rêves.)

J'ai rêvé de ma tante et de sa fille que je n'avais pas vu depuis 4 ans. Le lieu était précis, leur apparence aussi, et ma cousine avait le bras dans un plâtre. Je me souviens des dialogues qu'on a eu dans ce rêve et quand je me suis réveillée, j'étais très marquée par ce rêve, je ne sais pas pourquoi. Quelques temps plus tard, cette scène s'est produite... Mot pour mot. Je n'en ai parlé à personne, tellement c'était incroyable.

Au moment du décès de ma grand-mère, j'ai fait des rêves étranges aussi. D'ailleurs, je rêve souvent d'elle. On pleure dans les bras l'une de l'autre et je lui dis qu'elle me manque. Cela fait pourtant 12 ans qu'elle est décédée.

Mais la chose qui m'a le plus marquée, c'est une maison que mon oncle et ma tante ont achetée. Il y a 10 ans. La première nuit que j'ai passé là-bas, dans la chambre de ma cousine, je me suis réveillée vers 5 h du mat alors que j'ai un sommeil très profond. J'étais glacée et j'avais peur. Je ne savais pas de quoi. Le lendemain, mon oncle m'a dit que dans cette pièce, il y avait 20 ans de cela, une femme avait poignardé ses 3 enfants et s'était pendue...

Cette maison attire tous les malheurs... Mon oncle a quitté ma tante (qui vit toujours dans cette maison), tous les chats s'enfuient, les chiens attrapent la galle ou sont retrouvés morts, les colombes aussi...

Mais le pire, depuis le jour où j'ai vu mes cousins tenter une séance de spiritisme dans cette baraque, j'ai l'impression d'avoir été "atteinte" par quelque chose. Quelques temps après, j'ai eu 3 accidents de voiture avec chacun de mes cousins et cousines qui vivent dans cette maison ! A chaque fois, j'étais la seule blessée (dont une fois gravement).

Et surtout, je rêve souvent d'esprits, dans cette maison et c'est horrible. Une nuit, j'ai rêvé que la salle à manger de ma tante prenait feu et je voyais le canapé en flammes. 2 ans plus tard, le week-end de la naissance de ma fille, un incendie s'est déclaré dans la salle et le canapé a brûlé. Mon cousin s'était endormi avec une cigarette. Heureusement, la fumée l'a réveillé et ils ont tous réussi à sortir. Toute la salle à manger a été "rénovée" depuis, et ces histoires, les gens qui vivent là-bas n'y prêtent pas attention. Ils sont tous devenus alcooliques (les enfants de ma tante ont plus de 30 ans et vivent encore là-bas) et la maison est complètement insalubre.

Voilà...Je peux vous assurer que tout est vrai...

HISTOIRE N°14
LIEU :
DATE :
Surnom : *IVY*

Ici pas de blabla, allez vous même découvrir son histoire racontée par elle même sur son site, profitez en pour visiter les autres parties du site.

IVY http://perso.wanadoo.fr/ivy/spiritisme.htm

HISTOIRE N°15

Lieu: Belgique
Date: je ne sais plus
Login: sublimone

Bonjour je m'appelle sublimone,

Voilà, quand j'étais petite avec mes frères on regardait (comme tous le monde) "Starky et Hutch", il y a eu un jour où ils ont diffusés un épisode où Starky et Hutch regardaient des gens qui invoquaient satan en tournant et disant "viens satan,...." et évidemment , nous n'avions que +-6-8 ans, pendant que mes parents et mon autre frère était en bas, nous avons pris des couvertures et nous avons tournés longtemps en disant les mêmes paroles (nous l'avons fait trop longtemps), depuis ce temps nous accumulons malheurs sur malheurs. Je ne sais pas si ça provient de ça mais j'ai eu une amie que j'ai connue qui est décédée en vélo et mes frères ont eu de leur côtés un de leur ami tué en voiture! je ne sais plus quoi pensé de tous ça! peut-être que vous vous pourriez m'expliquez! surtout n'hésitez pas! (sublimone@contactonline.net)

Bien amicalement, sublimone!

HISTOIRE N°16

date:1997
Lieu:Nice

Salut, l'histoire que je vais vous raconter, n'est pas vraiment extra, car c'est la seule chose qui a à peu pres marché quand j'invoquais les esprits.Ce soir-là, je dormais chez une amie.Vers minuit, une heure du matin je sais plus, on invoqua un esprit, bien que son père ne voulait pas que l'on joue a ce genre de choses. je n'ose dire qu'elle aurait été sa réaction. Donc,comme elle habitait dans une grande villa, nous nous sommes mises à la fenêtre, avons pris une bougie et commencé à invoquer l'esprit. on faisait ça à la va vite,surtout qu'on ne savait pas réellement comment s'y prendre. 5 min passèrent, et on attendait toujours qu'un signe se manifeste. Mais je commençais à perdre patience , nous attendions un signe, n'importe quoi! MA copine voulut essayer une dernière fois, mais rien. On s'est levé de la fenêtre, et à ce moment là, on entendit 6 coups au mur. Prises de peur nous nous sommes jetées dans le lit sous la couette et avons dormis. ce ne pouvait être son père car il dormait et si ce n'était pas le cas, au lieu de blaguer , il nous aurait puni sévèrement toutes les deux.La villa était loin de la ville et aucune de nos amies aurait pu nous faire une farce. Je pense aussi que j'avais 13 ans et que le moindre petit bruit aurait pris une proportion énorme. Mais c´était belle et bien 6 coups, esprit ou pas je n'en sais rien ! je doute comme même car j'attendais un signe plus grand que ça ,qu'il ne nous laisse pas dans le doute. J'aimerais bien que quelqu'un me réponde et me dise si des coups au mur on vraiment une importance.

Une autre histoire s'est produite récemment mais qui nous laisse toujours dans le doute. C´était le soir d'halloween,nous étions 8 à peu près,on appelle l'esprit, l'un d'entre nous pose 1 question(je sais plus laquelle) et la bougie est tombée sur le papier ou était inscrit "non". Mais maintenant,était est ce le vent ,la table qui a bougé, je sais pas.

Mon adresse: Lilie137@caramail.com

HISTOIRE N°17

Lieu: Bruxelles en Belgique
Date: 1996 je crois
Login: Ackasha

Un jour, des amis et moi avons essayés une séance de spiritisme. Nous étions un nombre impair, il parait que c'est mauvais, c'est ce que j'ai appris plus tard.

La première séance avait raté, nous avons donc décidés d'en faire une autre.

Nous étions entourés de bougies blanches et nos doigts était posés sur le verre.

Après plusieurs minutes de concentration, on s'est mis à invoquer un esprit quelconque.

Le verre se mit à bouger, on croyait que c'était l'un d'entre nous qui nous faisait une blague, mais on s'est vite rendu compte que ce n'était pas le cas. Lorsque on lui demanda son nom, il se fit passer pour Lucifer.

Nous étions toujours sceptique jusqu'au moment ou le verre se mit à bouger quasiment tout seul. Là, l'une d'entre nous pris peur et renversa le verre. A ce moment, les flammes des bougies se tournèrent vers nous, commes penchées mais dans notre direction et on senti tous un souffle glaciale tandis que des objets d'une commode tombait sur le sol. Je précise qu'il n'y avait aucun courant d'air dans la pièce.

Pris de panique, un membre du groupe pris le verre et le cassa et on sortis tous de l'appartement.

Deux jours après, alors que j'était avec l'amie chez qui nous avions célébrés cette séance, nous nous promenions dans l'abbaye près de chez elle en promenant son chien.

On s'assied pour papoter quand tout d'un coup, on à ressenti une présence à environ deux mètres de nous qui se déplaçait et semblait nous observer. Le plus bizarre est de ressentir cette présence en même temps qu'une autre personne, je ne l'ai donc pas rêvé. Son chien se mit à hurler à la mort et à tirer sur la laisse complètement paniqué. Plusieurs fois encore, cette amie à eue des expériences bizarre chez elle, jusqu'au jour où elle à déménagé.

Je ne conseille les séances de spiritisme à personnes, elles doivent être manipulées avec beaucoup de précaution et sûrement pas par des personnes comme nous qui n'avions aucune expérience à ce moment là.

Je suis très attirée par la magie mais n'oserait jamais la pratiquer...

Ackasha

HISTOIRE N°18

Moi aussi j'ai jouer au OUIJA. Je l'avais acheter un jour d'été quand j'avais 11 ans. Je n'y croyais rien. Par une belle journée d'été, 1999, ma meilleure amie voulait y jouer. Moi qui croyais a rien et qui n'avais jamais jouer a cela, je me suis mis d'accord. Nous avons invites des garçons de notre coin a s'y joindre. Quand nous étions prêts a commencer, ma meilleure amie du partir chez elle..vers 6h30pm. Alors j'étais la seule fille donc 3 autres garçons âges de 12 et 13 ans. Nous avons parler avec l'esprit. C´était une jeune fille âge de 11 ans aussi. Elle se nommais "Couta". Elle était morte d'un accident de train en 1943(environ). Au début, nous croyions que c´était quelqu'un de nous qui bougeais bien sûr..Mais jusqu'à temps ou "Couta" nous dit que bientôt, apparaîtra un gros chien. Et 10 minutes plus tard, voilà qu'apparaît un "Bulldog"... il jappait après nous. Il était comme devenu fou. Mais son maître était la alors ils sont partis. Nous se sommes mis a rejouer après cette première expérience. Nous avons demander des tas de questions sur notre avenir. Mais tout d'un coup, Couta changea subitement de sujet... elle disait des secrets sur une de mes amie qui n'était pas présente. Nous avons demander pourquoi elle changeai aussi vite de conversation...pas de réponse... ensuite elle nous dit que elle était la demi-soeur de une de mes amies qui, elle non plus, n'étais pas présente. A ce moment la, nous étions sure que c´était quelqu'un qui bougeais le pointeur. Mais non, car nous étions pas assez idiots pour vraiment mal écrire. Alors cette journée la, nous avions arrêter car il y avais de l'école demain matin. Le lendemain, nous nous sommes reparler et ce n'avais pas de sens ce qui nous arrivais. Ma meilleure amie, celle qui étais parti peu après que nous avions commencer, elle avait eu des chicanes entre ses parents soudainement. Mon autre ami, lui, son chien n'arrêtait plus de japper toute la nuit pour rien et d'habitude, c'est un chien calme. Et des 2 autres garçons, ils ne l'ont pas dis. De mon cote, ma grand-mère était au bout de mourir. Cette soirée même, moi et les 3 autres gars rejouons. Nous demandions a l'esprit si nous pouvions sortir du jeu pour toujours, mais non. L'esprit ne voulais pas. Pourquoi? Parce que elle se sentais seule et voulait de la compagnie. Alors soudainement, elle nous dit que si nous voulions partir, nous devrions la faire revenir a la vie. Nous avons eu une de ces peur et nous avions refuse. Mais elle continua. Elle dit qu'il fallait qu'on aille dans le cimetière et chercher sa tombe. Nous devions ensuite la déterrer et faire je ne sais trop quoi avec ses yeux. Nous avons refuser bien sure. Nous étions trop jeune pour tout cela. Elle nous menaça alors que des malheurs nous arrivera bientôt. La soirée même, j'en ai parler a ma 2ieme meilleure amie. Elle en savait beaucoup car sa mère jouait aussi a cela quand elle étais jeune, a chaque année de Halloween a minuit exact dans le cimetière. Elle me dis qu'il fallait que nous sortions du jeu après un date que je me rappelle plus si non les malheurs vont commencer. J'ai beau essayer de convaincre l'esprit de nous laisser sortir, mais elle ne voulait pas. Alors mon amie, elle qui avait une mère avec de l'expérience et elle qui y jouais aussi, me dis que il fallait faire ce petit truc qui marche a tout coup. Il fallait nous même, pointer je ne sais combien de lettres sur la planche de OUIJA pour faire un sorte de "V" et que comme ça, l'esprit était obliger de nous laisser. Nous l'avions trouver le mot de passe. Couta du nous laisser partir, mais quand elle a du écrire que nous pouvions sortir, nous avons senti comme si le pointeur voulait se dirigeai vers "non" mais c´était plus fort que elle. Elle du nous laisser partir et nous averti que si nous rejouons a cela, nous allons y rester pour toujours. Sans pouvoir s'en sortir vivant. Et les même mots a été prononcer par ma 2ieme meilleure amie qui nous avertis aussi de ne plus jouer. Puisque c´était mon jeu, je devais le garder.. si je le jetais, un malheur arriva. J'allais le brûler au moment ou un garçon de mon école apparut et semble être intéresse par ce jeu. Il voulait me payer se jeu. J'ai refuser mais je lui ai quand même donné...Mais le jeu n'a pas fonctionner avec lui et ses amis. Et peu après, ma grand mère allait bien et tout qui finis bien.Mais nous étions bien chanceux si vous voyez ce que je veux dire.. entre mon histoires et les autres, je suis une des plus chanceuses!!!

HISTOIRE N°19

salut

il y à quelques années avec des amis nous avons fait une séance de spiritisme une de mes amie et moi même n'arrivions pas à nous concentrer, elle par peur, moi par ce que je "sent" des choses depuis que je suis petite, et ce jour là ce que je "sentais" n'avait rien de bon. pour ne pas être gêné les autres nous demandèrent de quitter la pièce, ce que nous fimes mais l'esprit invoqué n'était pas d'accord il ouvrit la porte de la pièce ou nous étions et nous punis par deux années de malheur, les pires que j'ai vécu jusqu'à présent. quant aux amis qui avait fait l'invocation ils n'ont pas été touchés malgré tout aucun d'entre nous n'a plus joué a ce petit jeu

HISTOIRE N°20

Date : 14/09/2000
Lieu : Lesve - Belgique

Simplement pour montrer que tous les esprits ne sont pas mauvais ! Il faut simplement faire attention d'appeler des esprits élevés.

Hier, je suis rentrée chez moi avec un cafard noir, mais alors, très noir ! Pour beaucoup de raisons qu'il serait peut-être trop long d'exposer ici.

Depuis environ 7 ans, je fais du spiritisme avec une amie. Tout s'est toujours passé sans incident majeur, enfin presque. De temps en temps, chez moi, de simples événements se passent.

Je reviens donc à hier. Vers 11h00, j'avais écouter un CD et j'avais oublier d'éteindre la chaîne hi-fi. Vers 12h45, je suis montée prendre une douche, en me promettant de la fermer en redescendant. Une heure plus tard, j'étais encore dans ma chambre et j'ai entendu de la musique. J'ai pensé que la voisine avait mis sa radio bien fort. Quelques instants plus tard, je me suis dit que c'était bizarre, on aurait dit mon disque !

Ma voisine est une personne âgée, et n'écoute vraiment pas la même chose que moi ! C'était Florent Pagny.

Je suis revenue dans le salon. C´était bien ma chaîne hi-fi qui s'était remise en marche toute seule ! Aucun doute n'est possible !

Je suis allée dans la cuisine, et j'ai ressenti de très violents frissons.

Les esprits qui sont chez moi m'ont fait la un cadeau merveilleux ! Ils ont réussi à me consoler en grande partie de ma mauvaise journée. Je les ai d'ailleurs immédiatement remercié de grand coeur !

Croyez-moi, il y a des esprits merveilleux, si gentils et si plein de bons conseils !

Je crois qu'il faut parler d'eux aussi !!!

Merci

Annie

HISTOIRE N°21

Date : ????
Lieu : ????

Nickname: Neshah

Salut, j'ai quelques histoires à te compter... La première parle de spiritisme. La première fois que j'ai joué au OUIJA, nous étions 4 personnes (4 filles). On a commencé à jouer et tout allait bien. Chacune notre tour, nous demandions quel était notre ange gardien et moi, c'est tombé sur marie blanche... Au bout d'un certain temps, sans raison, je me suis mise à invoquer marie noire... Après avoir prononcé la ''formule'', j'ai sauté sur une de mes amies et j'ai tenté de l'étrangler (j'était totalement inconsciente par contre...). Dix minutes plus tard, après m'avoir maîtrisée (j'avais une force surhumaine), mes amies font ''au revoir'' et nous quittons le jeux. Je suis aller dans la salle de bain pour prendre un verre d'eau et en arrivant dans la salle de bain, je me suis regardée dans le miroir et j'ai vu une grande fille avec un manteau a capuchon noir et des cheveux roux qui tenait un couteau (je n'ai pas halluciné) mais, j'ai les cheveux blonds et j'était habillé de bleu pâle..... Par la suite, quelques mois plus tard, j'ai rejoué a OUIJA avec d'autre amies et je me suis ''évanouie''.. j'était en fait en ''transe'' et je me suis retrouvée dans le monde des esprits en pleine réunion... j'ai faillit revenir avec une hache en plein milieu du dos et je me suis fait quelques bleus et égratignures (bien sur, je ne les avait pas avant d'être en transe...). Il y a peu de temps, je me suis fait un nouvel ami... il m'a dit que lui aussi avait été dans ce monde.. nous avons décidé de faire chacun un dessin de cet endroit (nous étions chacun dans une pièce différente et je précise que nous n'avons pas vraiment d'habilité télépathique donc nous n'aurions pas pu faire le même dessin de cette façon). Lorsque nous avons comparé les dessins et ils étaient les mêmes! Assez bizarre n'est-ce pas???

Juste une chose à dire, soyez prudents lorsque que vous entreprenez quelque chose niveau magie, spiritisme, paranormal, etc....

Neshah

HISTOIRE N°22

 

Date : ????
Lieu : ????

Tu sais pas ce qui m'est arrivé avant-hier...

C'est vraiment spécial.

Je sors mes chandelles en vue de faire une petite "méditation", je me sentais inspirée beaucoup ce soir-là, comme une envie irrésistible de le faire.

Comme d'habitude, j'allume mes chandelles en disant haut et fort le pourquoi de ce petit rituel. Je m'installe en position Bouddha sur mon futon ouvert, (en lit) puis, je commence à faire le vide, les 2 mains tournées vers le ciel, face au sud.

Le vide étant fini, je me laisse penser à bon me semble. Puis, j'ai pensé à une personne décédée, une personne qui était proche de moi. Le lit s'est mis à bouger, il cognait sur le plancher à petits coups mais très audibles...

C'est la première fois que ça m'arrive...

J'ai eu peur et je me suis levée aussitôt. Tout s'est arrêté.

Je crois que je devrais me renseigner... qu'est-ce que cela peut m'apporter de bon ? Quels pouvoirs cela peut me donner ? C'est peut-être moi, en fait, qui a bougé, pas le lit. Enfin, c'est ce que je crois. Et je me demande si vraiment la personne à qui je pensais en était la cause... ça j'en doute puisqu'elle m'a déjà visitée et ce n'est pas son genre de se faire entendre de la sorte...

Tu peux m'aider s.t.p ?

Manon

HISTOIRE N°23

Date : ????
Lieu : Suisse

Bonjour tout le monde! Je m'appelle alex, j'ai 16 ans, et je peut dire que coté "événements surnaturels" je suis plutôt gâté... j'aurais tellement d'histoires à raconter.Déjà petit, je m'intéressais de près au surnaturel en général. Je pratiquais en secret la magie blanche mais tout s'est accentué depuis la mort de ma mère il y a environ 2 ans.

J'habitais dans la maison familiale si on peut dire, je vivais en dessous de l'appartement de mes grand parents et de celui de ma tante. Ma mère était de plus en plus souffrante, et un soir, je ne voulus plus dormir dans le même appartement, seul, avec ma mère qui mourait à petit feu, je dormis donc chez ma tante.

Pour me réconforter, elle avait mis une sorte de talkie walkie dans sa chambre, et l'autre dans celle de ma mère, 2 étages plus bas, comme ça si elle avait besoin de qqchose, on l'entendait.

Je n'arrivais pas à dormir, j'avais peur de la retrouver morte le lendemain. Vers environ 3h.00 du matin, je ressentis qqchose d'inexplicable, comme si qqun se détachait de moi (j'étais très lié avec ma mère je ne pouvait rien faire sans elle), je suis allé le dire à ma tante, qui me dis d'aller me recoucher, et qu'elle allait aller voir.

Je fis ce drôle de rêve, ou plutôt cauchemar:

J'étais dans le lit avec ma mère, et je dormais. je rêvais que j'étais en train de rêver que je rêvais (plutôt dur a expliquer...) soudain, je rêva que je rêvais que je m'étais réveillé, et ma mère était morte, j'eus peur, ce qui provoqua un réaction en chaîne, je rêva que je me réveilla, et que dans ce rêve je me réveillais, je rêvais que je dormais a coté d'un squelette, qui étais ma mère!

Je me réveilla (pour de vrai), c´était 3 rêves, accrochés l'un dans l'autre en quelque sorte, mais horrible! se réveiller 3 fois de suite!!! (dans le rêve)...ma tante et mon père qui était rentré du travail, ou plutôt passé pour me voir, il avait laissé son travail pour un moment car il travaille de nuit, je savais pourquoi il venait. il me dit: c'est fini. je compris que ma mère était morte. c'est la que je commença a aller de plus en plus fort dans le spiritisme, dans la magie, le magnétisme, la projection astrale et j'en passe...

Quelque temps après que ma mère soit morte, je décide de faire venir une copine de ma tante, qui étais voyante. elle me dit d'essayer l'écriture automatique, ce qui fut un succès, même si les messages n'étais pas toujours "déchiffrable".

Plus tard, mon père et ma tante décidèrent de faire venir qqun qui s'y connaissait plus, qui étais spécialisée pour voir les morts, etc...

Elle ne voulut pas que je reste trop longtemps pour écouter, elle pensais que ça pourrait me faire de la peine. Elle me dit aussi que je devais arrêter l'écriture automatique, car avant 21 ans, l'aura n'étais pas complète, et qu'en pratiquant le spiritisme ou l'écriture auto. mon aura diminuait considérablement. cela se voyait, j'étais pas bien, mes yeux étais bizarre, etc...

Une fois allé au lit, je ressenti une présence, comme un bourdonnement. la chaise qui était a coté de mon lit bougea, comme si qqun voulait passer. la couverture se courba, comme si qqun était assis dessus, c´était ma mère, c´était une conviction, j'en étais sur!!! depuis ce jour, je l'entend, je la vois, je la sens, elle me touche, je sens ses mains, elle me passe la main sur le front, comme pour me dire bonne nuit. j'entend ses pas, le soir. elle vient vers moi.

C'est depuis ce jour que j'ai de plus en plus de résultats avec le monde invisible. mais tout cela s'est fait doucement. Je ne me rappelle plus de mes vieilles expériences, mais je vais vous raconter les plus récentes.

Mes amies et moi avions découverts une maison abandonnée, que nous avion aménagée avec du vieux mobilier mais je rêvais de cet endroit, qui au début me faisais peur, je voyait les personnes qui y habitait, avant. Les rêves passèrent, je ne les vis plus.

un jour, je dis a mes amies que je faisais du spiritisme, de la magie,etc... elles m'ont regardé avec de gros yeux, comme pour dire "t'est malade?!" mais c'est passé, et ensuite, tout le monde commença a se raconter les faits ETRANGES qui leur étaient arrivé. je commença par leur parler théorie, puis nous commençames a pratiquer.

Le magnétisme fut un des premiers trucs que je "prouva" qui existait, en faisant basculer en arriere une de mes amies, sans qu'elle s'en rende compte, et a plusieures reprises. Le but final était le spiritisme. une de mes amies me confia que sa cousine en faisait, et qu'elle était tombée sur un mauvais esprit, donc nous redoublames de prudence. je fis des formules de protection, écrites sur du papier, a la lueur d'une bougie,

ROTAS
OPERA
TENET
AREPO
SATOR
puis fit une croix au milieu. tout le monde la garda sur elle, puis, un jour, on s'est jeté a l'eau, je fis une planche OUI-JA sur du grand papier, je pris un verre, des bougies, puis nous sommes allé dans la maison abandonnée.

Tout était prêt nous avions suivi les instruction, tout était clair, et tout se passa bien. comme d'habitude, on me soupçonna de bouger le verre, pour leur faire croire au spiritisme. j'ai retiré mon doigt du verre sans qu'elles le voit, et me redirent la même chose, je leur répondis: non! j'ai les deux mains là depuis longtemps!!!!!!! donc, tout le monde soupçonna qqun d'autre, et seul, jusqu'à voir que personne ne déplaçait le verre volontairement.

Une fois , un esprit pas très gentil vint a nous, nous lui demandames si il étais gentil, il hésitait, donc il étais méchant, ou farceur, tout le monde fit mine de rien, jusqu a ce que je le renvoies. tout c´était bien passé.

Depuis ce jour, tout s'épanouit autour de moi, je vois mon ange gardien, je lui parle, je découvre mes vrais amis, et découvre mes mauvais amis aussi, je rencontre des silhouettes, des bruits, etc...

J'espère faire partager a tout le monde ma grande passion pour le monde invisible, qui pourtant est bien visible, et en faire mon métier!

surtout, si qqun veut correspondre ou poser des questions, je suis la.

écrivez à cette adresse: bernalex@bluewin.ch

merci , et bravo au webmaster pour ce site qui vaut vraiment le détour!

HISTOIRE N°24

Date : ????
Lieu : ????

Bonjour Laurent,

Je suis une femme de 29 ans et depuis que j'ai 15 ans, j'étudie la numérologie et le tarot.J'ai eu une vie assez difficile et il m'est arrivée de rencontrer des gens spéciaux alors que j'étais dans des moments de découragement, dont une en particulier dont le sujet de mon écrit. Alors que j'avais 23 ans, j'ai été en prison pour 2 mois suite à un délit. Arrivée l'à bas,il y avait cette femmequi était agée d'environ 65ans avec un regard incroyable.C'est elle qui m'a accueilli si je puis dire.Elle était là parce que l'on disait qu'elle était folle parce qu'elle guérissait des gens d'une manière naturelle. Son temps était fini et elle était toujours enfermée.Elle m'a dit qu'elle était ici pour vivre les souffrances du Christ et j'ai pu voir ses marques qu'elle avait.Cette femme avait une écriture très spéciale. Elle m'a dit que cette langue lui était enseignée par les anges. Je trouvais ça tellement spécial.Un matin,alors que je vivais une situation difficile à l'intérieur de moi,elle est venue me voir et m'a donné une lettre qu'elle avait écrit dans sa langue,et elle le parlait aussi et c'était très spécial. Pour faire une histoire courte, elle m'a aidé à réaliser beaucoup de choses intérieurement. après, je ne l'ai jamais revu. A pâques,cette année je suis allée chez une amie et je lui ai parlé de cette histoire parce que je savais que je pouvais lui en parler,elle me regarda stupéfaite en me disant que cette femme était une stigmatisée du christ.Je ne connaissait rien à ce sujet,seulement je trouvais que cette femme était spéciale.De plus,je pense que ce n'est pas un hasard si j'ai pensé à elle ,toutes ces années plus tard,et en plus le jour de pâques.J'ai encore la lettre qu'elle m'a écrite et j'aimerais pouvoir m'informer plus sur ce sujet.J'ai lu dernièrement sur les stigmatisées et je vous jure que j'ai eu cette chance d'en avoir rencontrer une, puisque son passage dans ma vie m'a éclairé grandement. Je commence à peine sur internet et je ne sais pas à qui je peux me renseigner pour le langage de la lettre.Je voudrais vous en envoyer une copie si vous voulez. Cette recherche est vraiment très importante pour moi et je ne sais pas à qui m'adresser.merci !

Geneviève

Mon adresse hotmail: genevievepapillon@hotmail.com

mon numéro d'icq: 116687154

ma date de naissance: 25 juillet 1971

A VOUS DE M 'ENVOYER VOS HISTOIRES POUR FAIRE VIVRE CETTE PAGE